Interview de Charactesof-series - Always And Forever <3 Naley :)

The Story
Recently
Interview de Charactesof-series - Always And Forever <3 Naley :)
Jul 11th 2012, 12:20

Interview de Charactesof-series

- Présente-toi aux visiteurs
° Je m'appelle Paulyne et j'ai 17 ans. Je suis une lycéenne en Bac Pro pour devenir institutrice :D
- Tu es un blog sur les series Tv, comment t'es venue l'idée de ton blog ?
° J'adore les personnages de séries alors j'ai voulu en répertorié quelques un de séries connus
- Depuis combien de temps regardes-tu des Series Tv ?
° Depuis mon plus jeune âge, les deux premières ont été Les Frères Scott et Le loup-garou du campus.
- Quels sont tes acteurs et actrices préférées ? (toutes séries confondus)
° James Lafferty, James Denton, Bethany Joy Galeotti, Teri Hatcher, Sophia Bush, Jennifer Love Hewitt....
- As-tu d'autres blogs ? Si oui donne les noms
° Oui, TheStars-Births
- Pourquoi as-tu pris comme surnom charactersof-series ?
° CharactersOf-Series veux dire " Les personnages de séries "
- As-tu des blogs que t'aime aller voir en particuliers ?
° Oui, j'adore allez voir les blogs sur les bébés de stars pour savoir qui est nés, voir des blogs sur mes acteurs préférés, sur mes séries préférés...
- Un dernier mot avant de partir ?
° Merci pour cet interview et bonne continuation pour ton blog :)

#Posté le samedi 01 mai 2010 16:20

Modifié le mercredi 11 juillet 2012 08:20

Source

You are receiving this email because you subscribed to this feed at blogtrottr.com.

If you no longer wish to receive these emails, you can unsubscribe from this feed, or manage all your subscriptions

0 comments:

Post a Comment

Copyright © mymissing. All Rights Reserved.